Trois-Rivières, le 29 septembre 2025 –Jamais deux sans trois, à la demande du public, Sylvain Cossette présentera un troisième rendez-vous à l’Amphithéâtre Cogeco dans le cadre de la tournée Rendez-vous 25e anniversaire, le 4 juin 2026.
Avant même le premier spectacle, 35 000 billets étaient déjà vendus, une preuve de la fidélité d’un public qu’il a su rassembler et faire grandir au fil d’une carrière qui s’étend sur près de 45 ans.Cumulant plus d’une trentaine de nominations, 12 disques d’or et platine, un million d’albums vendus en carrière et plus d’une centaine de chansons, Sylvain Cossette fait partie des artistes emblématiques du Québec.
Au début des années 2000, le populaire chanteur a eu l’idée de reprendre, sur disque et sur scène, de grands succès tels que Pas besoin de frapper, Si Dieu existe, Harmonium, Say it ain’t so Joe et bien d’autres. Aujourd’hui, il invite le public à revivre cette expérience musicale dans une mise en scène autobiographique à la fois touchante et feutrée. Ses fans pourront ainsi revenir chanter ses grands classiques ainsi que ses reprises marquantes des années 1970 et 1980.
À la suite de ses deux représentations à l’Amphithéâtre Cogeco en août dernier, plusieurs centaines de commentaires élogieux ont été publiés sur la page Facebook de la salle, témoignant de l’accueil favorable du public pour cet artiste originaire de la Mauricie.
Les billets de cette supplémentaire de sa tournée Rendez-vous 25e anniversaire de Sylvain Cossette seront en vente le 3 octobre 2025, à partir de 55 $ (plus taxes) au amphitheatrecogeco.com et à la billetterie physique située au Bureau d’accueil touristique et citoyens, au 819-380-9797 ou au 1-866-416-9797, du mardi au samedi, de 11 h à 17 h.