Après 16 ans d’attente, les bums du Québec peuvent enfin se mettre dans les oreilles un nouvel album de Mononc'Serge et Anonymus : Métal canadien-français. Le 27 décembre prochain, ce sont autant ces nouvelles chansons que leurs anciens succès qui résonneront entre les murs du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco.
Mononc'Serge, connu pour son approche irrévérencieuse et son humour corrosif, a su bâtir sa mauvaise réputation grâce à ses textes incisifs et son humour douteux. De son côté, Anonymus est un groupe de métal qui s'est imposé comme une référence incontournable au Québec. Formé en 1989, le quatuor a su séduire un public qui n’a pas peur de se faire exploser les tympans par des riffs puissants et du criage à en réveiller les morts.
Mononc'Serge et Anonymus, c’est de la décadence, du rire et de l’énergie, tout ça en français et au mépris de toutes les rectitudes. Les leaders du mouvement punk-métal-hardcore en France, Tagada Jones, assureront la première partie du spectacle du haut de leur 27 ans d’expérience.
Les billets seront en vente au prix de 41,75 $ plus taxes ce vendredi 11 octobre 2024 dès 10 h au amphitheatrecogeco.com et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, au 819-380-9797 ou au 1-866-416-9797, du mardi au samedi, de 11 h à 18 h.