Spectacle de LP reporté en septembre 2021
15 juin 2020

Spectacle de LP reporté en septembre 2021

Trois-Rivières, le 15 juin 2020 – En respect des récentes décisions en matière de santé publique, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières, et evenko annoncent que le concert de LP qui était prévu pour le 22 mai dernier à l’Amphithéâtre Cogeco est reporté au 26 septembre 2021.

Les détenteurs de billets pour ce spectacle sont invités à les conserver et recevront, par courriel, les informations relatives au fonctionnement du report.

Tous les billets seront honorés pour le 26 septembre 2021
Pour informations supplémentaires : [email protected]

Afin d’éviter les débordements et un grand nombre d’appels qui surchargeront les lignes d’informations, nous demandons à notre clientèle de bien vouloir attendre d’être contactée et nous la remercions de sa compréhension.

Billets
Le spectacle de LP sera présenté le 26 septembre 2021 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 30,44 $ (plus taxes) sont en vente sur amphitheatrecogeco.com.
 

Autres nouvelles

18 juin 2025

UNDERCOVER Legends of Rock célèbre ses 10 ans au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite
17 juin 2025

Évangéline | Le spectacle musical fera escale à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières en mai 2026 !

Lire la suite
13 juin 2025

Le Barbier de Séville... adopte Trois-Rivières

Lire la suite