La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer la tenue de la toute première édition de son événement « On ferme la shop », une grande veillée festive et chaleureuse où les spectateurs seront invités à chanter, à danser et à taper du pied au rythme de la musique trad québécoise! Présentée le 22 décembre 2023, juste avant les grandes vacances des Fêtes, ce sera là l’occasion pour les amis, les familles et les collègues de fermer les livres sur la dernière année et de célébrer en musique la nouvelle qui arrive.
Le quatuor Les Grands Hurleurs, avec Nicolas Pellerin en vedette, aura le plaisir d’inaugurer cette nouvelle tradition qu’on souhaite instaurer au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco. Le groupe sera accompagné d’un invité spécial, Tommy Gauthier, au violon et à la mandoline. Et que serait une soirée trad, sans quelqu’un pour caller le set carré? Comme lors des authentiques soirées folkloriques, le caller Ghislain Jutras sera lui aussi sur place pour entraîner les spectateurs dans les danses enjouées de la musique trad.
Le 22 décembre prochain, portez votre plus belle chemise à carreaux, sortez les cuillères en bois de la cuisine et empruntez le plus beau casque de poils à votre grand-père : on ferme la shop au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco!
À propos des Grands Hurleurs
Ce groupe a gagné le cœur du public québécois et international grâce à sa musique traditionnelle modernisée et accessible. Avec l’intégration d’influences folk, classique, bluegrass, le groupe saura surprendre et toucher les gens encore une fois avec ce trad enrichi! Les violons, la mandoline, la guitare, la contrebasse, les pieds et les riches harmonies vocales se marient afin d’explorer une multitude d’émotions. Tombez sous le charme de cette formation qui a remporté trois Félix en carrière!
Billets
On ferme la shop : Les Grands Hurleurs sera présenté le 22 décembre 2023 au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco en formule admission générale debout. Offerts au coût de 30,44$ (taxes en sus), les billets seront en vente le vendredi 6 octobre dès 11h au amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797 du mardi au samedi, de 11h à 18h.