Reconnu pour son style irrévérencieux, non censuré, parfois vulgaire, comparé à Plume Latraverse et Mononc’ Serge, le groupe Orloge Simard s’installe au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco pour une soirée toute sauf ordinaire le 12 avril prochain pour célébrer les 10 ans de son album Aucun Cadre.
Formé à La Baie au Saguenay en 2012, Orloge Simard s’est produit au Festival d’été de Québec, à Woodstock en Beauce, aux Francos de Montréal, à Coup de cœur francophone et au Festival du folk sale. Les 6 membres du groupe ont été nommés dans la catégorie Prix du public au Gala alternatif de la musique indépendante du Québec en 2017.
Avec six albums à son actif, plusieurs spectacles en salle, dont certains à guichets fermés au Club Soda et à l’Impérial Bell, Orloge Simard attend tous ses disciples trifluviens au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco. Un spectacle parfait pour tous mélomanes en quête de découverte musicale folk et rock, qui aiment être bousculés, confrontés à des paroles très imagées, sans aucune censure, qui apprécient le hors norme et les performances théâtrales différentes.