Vous nous visitez cet été ? Préparez votre visite !
La Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières devient la Corporation des Évènements de Trois-Rivières!
23 avril 2015

La Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières devient la Corporation des Évènements de Trois-Rivières!

Trois-Rivières, le 23 avril 2015 – Le conseil d’administration ainsi que l’équipe administrative de la Corporation de l’Amphithéâtre de Trois-Rivières sont fiers de vous présenter leur nouvelle identité. L’organisation se nommera maintenant la Corporation des Évènements de Trois-Rivières. Ce changement a pour but de donner une identité claire à l’équipe par rapport aux différents projets sous sa responsabilité.

Au cours des dernières années, la Corporation s’est vu confier plusieurs mandats relatifs à la gestion et la production événementielle à Trois-Rivières. L’équipe s’occupe maintenant d’orchestrer les activités des Nuits Polaires, de l’Animation estivale du centre-ville et des Délices d’automne. Elle collabore également à la réalisation du festival Trois-Rivières en Blues et des festivités du Grand Prix de Trois-Rivières.

S’ajoute à la gestion événementielle, la gestion des opérations de l’Amphithéâtre Cogeco qui ouvrira ses portes le 15 juillet prochain.

Finalement, l’équipe de la Corporation apporte son soutien dans la réalisation d’événements ponctuels en région. L’équipe technique, de production, de commercialisation et administration mettent à profit leur expertise en réalisant plusieurs mandats.

Lorsque l’on analyse l’ensemble des activités de la Corporation, il devient évident que son identité ne reflétait pas l’ensemble de son travail et son expertise. C’est donc pourquoi un changement de nom devait s’effectuer.

Autres nouvelles

18 août 2026

Souldia, Living The Dream et Annie Villeneuve : trois nouveaux rendez-vous au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite
17 août 2026

PARADIS PERDUS : une 10e édition record pour la Série hommage du Cirque du Soleil à l'Amphithéâtre Cogeco

Lire la suite
14 août 2026

Retour dans les années 90 avec le Musée POP

Lire la suite